Afin de publier des annonces en ligne et de vendre tous types d’équipements, Wannonce se révèle être la meilleure adresse. La location d’appartements, la vente de voitures, mais aussi la publication d’annonces banales comme les offres d’emploi peuvent s’effectuer sur le site. Alors qu’aujourd’hui, il n’y a pas que Wannonce qui propose les résultats les plus pertinents. Dans cet article, on vous suggère les alternatives entre les plateformes existantes. 

Qu’est-ce que Wannonce ?

En ce qui concerne les petites annonces, Wannonce est le site le plus visité des Français, avec ses 10 millions de visiteurs.  En mettant ses annonces sur la plateforme, il devient possible de recueillir un maximum de vues. Pour rechercher un produit, les résultats s’affichent dans l’immédiat. L’avantage d’aller sur Wannonce, c’est de bénéficier d’un service gratuit, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. 

5 sites proposant les mêmes services que Wannonce

Si Wannonce a été longtemps au premier rang, d’autres plateformes sont désormais accessibles par les utilisateurs. Elles présentent des interfaces plus sophistiquées, avec moins de messages spam. Des options supplémentaires s’ouvrent au grand public.

VivaSreet

Aussi connu que fiable, ce site créé par Yannick Pons propose une expérience hors pair autour du commerce en ligne. Les annonces ne manquent pas sur la plateforme qu’il s’agisse de trouver de bons événements ou de faire ses emplettes à prix cassés. VivaStreet est en ce moment partout : en Amérique, en Europe, et bien d’autres pays encore. 

Les Particuliers

Sur le site, on poste ses annonces sans payer d’abonnement pendant 6 mois. En fonction des attentes de l’annonceur, la modification des annonces se fait aussi souvent qu’il le souhaite. Avec ces mois de gratuité, le lancement d’un nouveau projet de vente ou de location se révèle prometteur. Cette plateforme devient aujourd’hui l’un des préférés des internautes. 

G-trouve

Aussi bien en Europe qu’en France, G-trouve.com devient le site bien connu des professionnels, il regroupe les annonces gratuites liées à l’immobilier, la vente d’objets neufs et d’occasions, les rencontres, les annonces auto, etc. Les annonces sont triées par date, il y a les annonces GOLD, puis celles postées plus récemment.  Tandis que pour faire des annonces gratuites, il suffit de remplir un formulaire, en pointant sur Déposer une annonce. Celle-ci sera visible sous 24h à 48h. À partir de ce moment, les visiteurs du site pourront contacter l’annonceur. On retrouve les annonces classées par pays et par thème. 

Marche.fr

Marche.fr est une plateforme d’annonces gratuites. C’est une alternative à Wannonce longtemps utilisée par les internautes. Le site se distingue par son style “journal”. Les quatre annonces les plus récentes restent visibles en dessus des rubriques. Les annonces sont publiées et classées par thème et par département. La démarche est quasiment la même que sur les autres sites. Le bouton Passez une annonce permet de remplir les informations indispensables. 

Aladom

C’est la solution sur mesure permettant aux annonceurs de développer leurs activités dans la bonne voie, grâce essentiellement aux annonces. La plateforme se caractérise par ses options avancées combinant géolocalisation et haute qualité de service. Les annonces sont classées par catégories pour les utilisateurs. 

Article précédentUtiliser un comparateur d’assurance auto professionnelle pour comparer les assurances

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici