Les fêtes arrivent à grand pas. Il est donc temps de commencer à chercher les cadeaux idéaux pour nos jeunes. À votre avis, quels présents les ados préfèrent-ils ? Pour répondre à cette question, il faut mener en secret sa petite enquête tout en prenant en compte l’utilité des objets que nous souhaitons leur offrir. Pourquoi ne pas choisir des produits high-tech connectés qui sont à la fois tendances, modernes et pratiques ? Pour vous aider, nous avons préparé un top 5 d’objets connectés destinés aux ados.

1)    Lenovo Smart Display

Le Lenovo Smart Display est la première enceinte connectée avec écran disponible sur le marché. Ce mélange parfait entre majordome intelligent et tablette tactile permet à la fois de gérer ses objets connectés par la voix, mais aussi au toucher. Moderne et pratique, on peut l’utiliser comme un cadre photo numérique en plus d’être un écran d’appoint pour regarder des vidéos. L’appareil est disponible aux formats 8 et 10 pouces.

2)    PlayStation VR

Il s’agit d’un casque de réalité virtuelle haut de gamme destiné à la Playstation 4. Permettant une immersion totale dans le jeu, cet appareil n’a rien avoir aux casques qui fonctionnent avec des Smartphones. De plus, si vous jouez en ligne avec des amis, sachez que ce PS VR est doté d’un microphone intégré avec lequel vous pouvez discuter en plein partie de la tactique à utiliser pour progresser dans le jeu.

3)    Amazon Echo Plus 2

Lancé sur le marché depuis 2018, l’Amazon Echo Plus deuxième génération constitue aujourd’hui le principal concurrent de Google Home. Cette enceinte intelligente embarque l’assistant Alexa qui répond à toutes vos questions à la voix. Pour que l’appareil réponde, il suffit de dire « Alexa » avant de poser les questions de votre choix. Amazon Echo Plus 2 est aussi parfait pour écouter de la musique. Son design lui permet de délivrer du bon son à 360°. Grâce à cette enceinte, il est aussi possible de contrôler les autres objets connectés dans votre maison.

4)    Montre Connectée Willful

Il est aujourd’hui possible d’acheter à son enfant une montre connectée sans se ruiner. Proposé à un prix réellement attractif, le Willful possède tout ce qu’il faut pour remplacer un smartphone. Il permet à son utilisateur de lire des messages, de recevoir des notifications de ses réseaux sociaux et de réaliser des appels directement au poignet. De plus, ce petit gadget high-tech bénéficie d’une résistance à l’eau. Il est également muni de nombreuses applications dont le traqueur d’activité. Ce dernier sert à compter le nombre de pas et les calories dépensées ou encore à analyser le sommeil.

5)    Soundcore Flare

Soundcore Flare est l’appareil Idéal pour rythmer les petites fêtes entre famille et amis. Sa principale spécificité est sa protection waterproof IPX7. Ainsi, cette enceinte Bluetooth connectée ne prend pas l’eau et ne risque rien au bord de la piscine ou sous la pluie. Elle embarque aussi la technologie BassUp, un processeur de signal numérique personnalisé capable d’analyser et d’améliorer les fréquences basses de votre musique en temps réel.

Article précédent5 objets connectés pour hommes
Article suivant5 objets connectés pour bébés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici