Livraison et retrour







Les colis sont expédiés en générale en 24h - 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est via UPS,TNT, GLS ou transporteurs renommé. Pour les petits colis, Chronopost ou Colissimo est la meilleure solution. Nos prix sont TTC livraison comprise en France. Tous nos colis sont assuré et on s'engage à vous les livrer dans un parfait état de fonctionnement. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le délai de livraison est donné à titre indicatif. SAS futures technologies s'engage à apporter toutes les diligences possibles au respect des délais de livraison annoncés, notamment en utilisant les services de prestataires logistiques reconnus.

Les tarifs indiqués sur le site comprennent la livraison à l'adresse indiquée en rez-de-chaussée.
Les livraisons en étage ne sont pas comprises dans le prix et quand cela est possible doivent être organisées en prenant contact avec SAS futures technologies au préalable.

Si le produit ou les produits livrés présentent le moindre défaut il faut refuser cette livraison. Le client doit alors mentionner sur le récépissé de transport des réserves précises significatives et complètes décrivant la nature du sinistre et le transporteur doit reprendre et repartir avec la marchandise incriminée.
L'acceptation, même avec réserves, de la livraison d'un produit signifie que le produit est en état de marche et l'acheteur l'accepte comme tel. A la suite de quoi, aucune demande de remboursement ou d'échange ne pourra être acceptée par SAS futures technologies.

Important :


Lors de la livraison d'un produit, l'acheteur doit s'assurer que le produit contenu dans le colis est en bon état en ouvrant le colis devant la personne effectuant la livraison.
Si le produit ou les produits livrés présentent le moindre défaut il faut refuser cette livraison. Le client doit alors mentionner sur le récépissé de transport des réserves précises significatives et complètes décrivant la nature du sinistre et le transporteur doit reprendre et repartir avec la marchandise incriminée.
L'acceptation, même avec réserves, de la livraison d'un produit signifie que le produit est en état de marche et l'acheteur l'accepte comme tel. A la suite de quoi, aucune demande de remboursement ou d'échange ne pourra être acceptée par SAS futures technologies
Les réserves pour avarie doivent être confirmées par le destinataire par lettre recommandée avec AR dans les 3 jours suivant la livraison (Art. L 133-3 du Code du commerce) à la société de livraison (avec une copie par e-mail). info@future-tech.fr
Les mentions « sous réserve de déballage », « sous réserve de contrôle » sont irrecevables même si elles sont accompagnées d'un courrier recommandé dans le délai imparti. Seules des réserves précises sont valables.

Droit et délais de rétractation dans les 15 jours suivant la réception :


Conformément au code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation, selon le motif. Pour l'exercer, il doit contacter SAS futures technologies par email à l'adresse info@future-tech.fr dans les 15 jours à compter de la réception de sa commande. Le client sera remboursé du montant total de la commande, les frais de retour restant à sa charge.
Pour exercer ce droit, le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine en parfait état (si le produit était emballé dans un film plastique, celui-ci doit être en état d'origine) à l'adresse suivante :

SAS futures technologies

lieu dit le Quadega

11200 Ferrals les Corbieres

En cas de détérioration de l'emballage ou du produit, SAS futures technologies pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement, car le produit ne sera plus considéré comme neuf, au sens de la loi, et ne pourra plus être commercialisé par SAS futures technologies en tant que tel.

Retour pour non-conformité :


Si le produit n'est pas conforme au produit commandé, et s'il n'a pas été utilisé par le Client, le Client peut le retourner à SAS www.future-tech.fr les frais de retour étant à la charge de SAS futures technologies

Retour de produits pour application de la garantie :


Au-delà du délai légal de rétractation de 15 jours, ce sont les conditions des garanties légales et contractuelles qui s'appliquent.
Tous les produits vendus sur ce site bénéficient de la garantie légale conformément au code de la consommation.
En complément de cette garantie, certains produits bénéficient d'une garantie contractuelle (dite "Garantie constructeur") : la durée de sa garantie est indiquée sur chaque fiche de présentation du produit. Les conditions de garantie détailléessont disponibles sur simple demande à SAS futures technologies
La condition préalable à toute prise en garantie est l'état du produit : toute tentative d'ouverture, de modification ou de réparation par l'acheteur ou un tiers entrainera la nullité de la garantie et/ou un refus de réparation.

Exclusions :


Les articles qui auront été modifiés, même pour réparer un dysfonctionnement apparent, ne pourront faire l'objet d'aucun échange ou remboursement ni d'une prise en garantie.
Lors de la constatation de la non-conformité ou du dysfonctionnement d'un produit, le Client doit cesser immédiatement son utilisation et en avertir SAS futures technologies Sans cela SAS futures technologies ne pourra être tenu pour responsable des dégâts matériels ou humains résultant du dysfonctionnement ou de la non-conformité du produit.

Les commandes vers l'Europe sont livrées sous 3 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes en dehors de l'europe, contactez nous et nous trouverons ensemble la meilleure solution pour l'expédition.

Nous vous fournissons dès l'envoi un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous avons des possibilités de livraison dans le monde entier, par avion, par bateau...
N'hésitez pas à nous contacter

bannière contact


Recevez gratuitement nos offres et nouveautés

Newsletter
Newsletter Je m'abonne
Je me désabonne
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce