Les objets connectés deviennent de plus en plus tendance, que ce soit pour les hommes que pour les femmes. Mais pour ces dernières, ils sont associés au bien-être et à l’élégance. De plus en plus de femmes se lancent dans l’utilisation des objets connectés pour faciliter leur vie. Tant de gadgets ont été conçus uniquement pour des audiences féminines. Découvrez les tops 5 de ces objets connectés.

Bracelet connecté pour indiquer la fertilité

Les prédictions des périodes de fertilité ne sont pas faciles pour les femmes qui souffrent de troubles hormonaux. Pour elles, le suivi du cycle menstruel ou la prise de température ne suffit pas, surtout face au stress ou autres facteurs perturbateurs. D’où l’intérêt d’opter pour l’objet connecté conçu pour indiquer la fertilité.

Un bracelet connecté comme celui de la marque Ava permet aux femmes une meilleure compréhension de leurs cycles menstruels. Il collecte les données sur le stress, la température et le sommeil. Il se porte la nuit et les données reçues sont synchronisées au réveil via l’application Smartphone.

Looncup : l’objet connecté pour suivre les règles

C’est une coupe menstruelle connectée servant à analyser les cycles menstruels de manière précise. Elle permet d’analyser les fluides qui s’écoulent pendant les menstruations en se référant sur le volume et la couleur. Les données seront ensuite communiquées à une application Smartphone. 

La looncup renseigne sur l’état de santé de la femme. De ce fait, elle peut certifier que l’utilisatrice est en bonne santé, ou dans le cas contraire, la conseiller de se rendre chez un spécialiste. 

La montre connectée Aircon Watch

À priori, cette montre a été conçue pour régulariser la température corporelle. De ce fait, elle est très sollicitée en période estivale. Pour les femmes, elle est idéale pour surmonter les bouffées de chaleur relatives à la ménopause.  

Aircon watch est pourvu de la technologie ClimaCon. Cette dernière permet de distribuer un flux de chaud ou de froid sur le poignet de l’utilisateur. C’est cette technologie qui permet l’optimisation de la chaleur corporelle. C’est aussi une montre écologique, étant donné que son utilisation réduit amplement le recours au chauffage ou à la climatisation. 

Le rééducateur périnéal : Elvie

C’est un appareil connecté permettant de tonifier la force musculaire au sein du périnée. Il est idéal pour les femmes qui ont récemment accouché et qui ne peuvent pas encore se mettre au sport intense. 

Elvie accompagne la femme pendant les exercices en mesurant l’activité musculaire. Pour s’y prendre, cet appareil est doté d’un capteur de mouvement et de force ainsi que d’une connectivité Bluetooth. Il est idéal pour suivre l’efficacité des exercices. 

Le bijou connecté anti-stress : leaf

C’est un bijou connecté créé par la start-up BellaBeat. Taillé au feuillage, d’où son nom « leaf », ce bijou est convoité par les femmes stressées. Il aide à suivre les étapes de la journée sans trop se stresser, à calculer les distances parcourues et à estimer le nombre de calories brûlées.

Similaire à une montre connectée, le bijou connecté « Leaf » permet de suivre les cycles de sommeils. Il vérifie également les cycles menstruels afin de détecter les anomalies qui peuvent survenir. 

Article précédentComment fermer votre compte sur OnlyFans ?
Article suivant5 objets connectés pour hommes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici