Découvrez les Références Cachées de l’ iOS Beta : Le Nouvel Écran Intelligent d’Apple Révélé !

Apple s’apprête à révolutionner nos foyers avec des références inédites à un affichage intelligent dans le code bêta d’iOS. Cette innovation promet d’intégrer HomePod et Apple TV, offrant une expérience connectée sans précédent, transformant ainsi la manière dont nous interagissons avec notre environnement domestique.

Nouveaux Références au Produit d’Écran Intelligent d’Apple dans le Code Beta iOS

Apple semble être en train de préparer le lancement de son produit d’affichage intelligent, une rumeur qui a circulé récemment. Bien que la dépendance de l’appareil aux fonctionnalités de Siri, qui rencontrent des difficultés, ait semblé retarder le lancement, les travaux continuent en coulisses.

Découvertes dans le Code iOS 18.6 Beta

Des nouvelles ressources destinées à ce produit ont été trouvées dans le code de la beta iOS 18.6 récemment publiée. Ces fichiers cachés pourraient même indiquer la résolution d’écran de l’appareil.

Le fichier nouvellement introduit dans le code se trouve à l’emplacement strong>/System/Library/PrivateFrameworks/ProgressUI.framework/apple-logo-1088@2x~home.png. Le suffixe ‘~home’ indique que cette ressource est destinée uniquement à la plateforme encore interne homeOS. De plus, le nom du fichier donne un indice supplémentaire sur les spécifications de l'appareil.

Indications de la Résolution d'Écran

Dans ce répertoire, Apple inclut de nombreuses variantes du logo Apple, adaptées à chaque taille d'écran des appareils iOS que le système supporte. Par exemple, il existe un fichier nommé apple-logo-2532, qui se réfère à l'image affichée sur les iPhone 13 et iPhone 14, avec des résolutions d'écran de 2532×1170.

Le nouveau fichier contenue le nombre 1088 dans son nom, à une échelle de 2x. Cela suggère que l’appareil intelligent aura une largeur d'écran de 2176 pixels. Cela se situe dans la même fourchette que l'écran de l'iPad mini, qui possède une résolution de 2266×1488.

Taille d'Écran Estimée

L’iPad mini a une taille d’écran de 8,3 pouces. En supposant qu’Apple maintienne une densité de pixels Retina similaire à celle de l’iPad mini, on peut déduire que l’affichage intelligent aura également une taille d’environ 8 pouces. Cependant, cela n'est pas garanti.

Mark Gurman de Bloomberg a précédemment rapporté que le hub d'affichage intelligent d'Apple disposera d'un écran de 7 pouces. Si cela est exact et corroboré avec la taille de 2176px, on peut en déduire que l'affichage intelligent d'Apple aura une densité de pixels inférieure à celle de l’iPad mini.

Justification de la Densité de Pixels

Tout cela fait sens. Comme vous allez probablement utiliser l'affichage intelligent à une distance bien plus éloignée de vos yeux qu'un iPad, Apple peut se permettre une densité de pixels légèrement inférieure. Les écrans de densité plus faible coûtent également moins cher à fabriquer, ce qui aidera les marges d’Apple sur ce dispositif, que nous supposons également coûter moins que le prix de départ de 499 $ de l’iPad mini.

Développements Futurs

Malheureusement, l'ajout de nouvelles ressources ne nous aide pas à clarifier quand nous pouvons nous attendre à ce nouveau produit passionnant d'Apple. Au mieux, cela indique qu'Apple continue de travailler sur l'appareil dans les coulisses, peut-être en attendant que les fonctionnalités de Siri sur lesquelles il repose soient terminées.

Quelles sont les dernières rumeurs concernant le produit d'affichage intelligent d'Apple ?

Apple aurait récemment été prêt à dévoiler son nouveau produit d'affichage intelligent au printemps, mais la dépendance du dispositif aux fonctionnalités problématiques de Siri semble avoir retardé le lancement.

Quelle est la résolution d'écran attendue pour le nouvel appareil ?

Un nouvel actif trouvé dans le code indique que le dispositif aura une résolution d'écran de 2176 pixels de large, similaire à celle de l'iPad mini.

Quel est la taille d'écran prévue pour le produit ?

On estime que le nouvel affichage intelligent d'Apple aura une taille d'écran d'environ 8 pouces, bien que cela ne soit pas garanti.

Pourquoi Apple pourrait opter pour une densité de pixels inférieure ?

Étant donné que l'affichage intelligent sera utilisé à une distance plus éloignée que l'iPad, Apple pourrait se permettre une densité de pixels légèrement inférieure, ce qui pourrait réduire les coûts de fabrication.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use