- Apple prévoit de sortir l’AirTag 2 ce printemps, avec des améliorations telles qu’une portée accrue, une nouvelle puce sans fil et une meilleure confidentialité.
- Le HomePad, un nouveau produit de la gamme Apple Home, est attendu avec un écran intelligent sous un système d’exploitation innovant, offrant des fonctionnalités de widgets et des applications natives.
- Apple continue d’innover en 2025 avec des lancements de produits comme l’iPhone SE 4 et le MacBook Air M4, élargissant ainsi son offre technologique.
Ce printemps, Apple frappe fort avec deux innovations majeures : le très attendu AirTag 2 et l’élégant HomePad. Préparez-vous à transformer votre quotidien avec ces produits révolutionnaires, bientôt dans vos mains !

*Apple* a récemment conclu une semaine intense de lancement de nouveaux produits, mais préparez-vous, car le printemps 2025 réservera encore plus de surprises. Voici les produits majeurs attendus sur le marché.
AirTag 2 : Les améliorations qui font la différence
L’AirTag initial a fait son entrée sur la scène technologique il y a presque quatre ans, en début de 2021. Depuis cette époque, *Apple* a procédé à de nombreuses mises à jour logicielles pour renforcer la confidentialité et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Cependant, aucune mise à jour matérielle n’avait encore vu le jour. Ce printemps, la firme de Cupertino s’apprête à dévoiler l’AirTag 2 avec, au programme, trois améliorations clés.
- Une portée augmentée pour assurer un suivi encore plus étendu.
- Un nouveau puce sans fil qui promet des performances accrues.
- Des améliorations de la confidentialité pour une utilisation en toute sécurité, rendant notamment le haut-parleur bien plus difficile à démonter, minimisant ainsi les risques de mauvaise utilisation.
Selon diverses sources, le lancement de cet appareil innovant pourrait se situer entre mai et juin. Imaginez un monde où vos objets sont plus sécurisés que jamais! Pour un aperçu des temps forts de cette année, consultez cet article de *Les Numériques* : voir plus ici.
HomePad : Révolution dans l’univers des objets connectés
Le *HomePad* est peut-être le produit qui suscite le plus grand enthousiasme cette année. Ce nouvel écran intelligent d’Apple viendra agrandir la famille des appareils Home, rejoignant ainsi l’Apple TV 4K et le HomePod. Initialement prévu pour mars, des informations indiquent que son lancement pourrait être repoussé à avril ou même après.
Doté du tout nouveau *homeOS*, le HomePad promet d’apporter une cohésion parfaite dans les foyers. Il s’intégrera harmonieusement avec des applications incontournables comme Photos, Musique, Notes ainsi qu’une nouvelle interface de widgets et de contrôle via l’appli Maison. Le rêve de rendre chaque pièce de votre maison plus connectée et plus intelligente n’a jamais été aussi réaliste grâce à l’Apple HomePad.
Une puissante intégration de *Siri* est aussi sur le point de faire son entrée avec le HomePad. Cependant, certaines des fonctionnalités Siri tant attendues pourraient être ajoutées dans une mise à jour ultérieure.
Les lancements du printemps : Un regard global
Le début de l’année a vu arriver des merveilles technologiques telles que l’iPhone 16e, le MacBook Air M4, le *Mac Studio*, et les iPads équipés des nouvelles puces M3 et A16. Ces lancements ont véritablement marqué le commencement de 2025 sur une note haute pour *Apple*. Cependant, le AirTag 2 et le HomePad promettent de compléter ce tableau déjà prometteur.
Mais l’excitation est loin de s’arrêter là. En effet, l’arrivée automnale de l’iPhone 17 Air, de l’Apple Watch Ultra 3, et des AirPods Pro 3 s’accompagnera de multiples nouveautés encore inconnues. Pour plus d’informations sur ce que l’année 2025 réserve, rendez-vous sur macplus.net.
Les accessoires iPhone à ne pas manquer
- AirPods Pro 2 (actuellement soldés à 169 € au lieu de 249 €)
- Pack d’un AirTag et Pack de quatre AirTags
- Étui pour batterie AirTag avec une autonomie de 10 ans (pack de deux)
- Bloc de chargement Anker 100W pour une recharge rapide
- Support voiture MagSafe pour iPhone
Note: Ce texte contient des liens d’affiliation qui génèrent des revenus pour nous.
Apple continue de stimuler l’enthousiasme des fans avec l’arrivée prochaine de deux nouveaux produits au printemps. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une innovation poussée avec l’arrivée de l’AirTag 2, qui promet d’améliorer la portée, d’introduire une nouvelle puce sans fil et d’offrir des améliorations de confidentialité significatives.
Quant au HomePad, il s’agit d’un ajout passionnant à la gamme des produits pour la maison d’Apple, avec un nouvel écran intelligent qui fonctionne sur une toute nouvelle plateforme homeOS. Bien que certains aspects de l’assistant virtuel Siri aient été retardés, le lancement de ces produits renforce l’engagement d’Apple à innover dans des technologies de maison intelligente pratiques.
Quand peut-on s’attendre au lancement de l’AirTag 2 ?
L’AirTag 2, le successeur tant attendu de l’AirTag original, devrait être lancé au printemps, probablement en mai ou juin. Ce nouvel AirTag promet d’apporter des améliorations importantes en termes de portée et de confidentialité.
Quelles nouvelles fonctionnalités sont prévues pour l’AirTag 2 ?
L’AirTag 2 offrira un éventail de nouveautés avec une portée améliorée, un nouveau puce sans fil, et une mise à jour de sa confidentialité. La sécurité sera renforcée avec des changements comme rendre le haut-parleur plus difficile à retirer pour éviter les abus tels que le suivi non autorisé.
Qu’est-ce que le ‘HomePad’ d’Apple ?
Le ‘HomePad’ est un nouvel appareil domestique intelligent d’Apple attendu pour avril ou plus tard. Ce produit intégrera un nouveau système d’exploitation, le homeOS, offrant des fonctionnalités comme des widgets, des applications natives telles que Photos et Musique, et une meilleure intégration avec l’application Home et Siri pour plus de commodité à la maison.
Quels produits Apple arrivent ce printemps en plus de l’AirTag 2 et du ‘HomePad’ ?
En plus de l’AirTag 2 et du ‘HomePad’, Apple a déjà dévoilé plusieurs autres produits en début d’année, y compris l’iPhone 16e, le MacBook Air équipé du processeur M4, le Mac Studio, l’iPad Air M3, et l’iPad A16. Ce printemps, la firme de Cupertino continue d’étoffer sa gamme avec de nouveaux lancements passionnants.