Samsung révolutionne le marché des smartphones avec son offre de 350 $ de reprise sur les téléphones Galaxy « Re-Newed ». Cette initiative, visant à encourager la durabilité, permet aux utilisateurs de profiter des dernières technologies tout en contribuant à la réduction des déchets électroniques. Une opportunité à ne pas manquer !
Samsung a lancé son programme de téléphones Galaxy reconditionnés il y a plusieurs années et continue de le développer depuis. Actuellement, l’entreprise propose une promotion intéressante permettant d’obtenir jusqu’à 350 $ de crédit d’échange pour tout smartphone échangé, y compris pour les modèles reconditionnés de la gamme Galaxy.
À l’heure actuelle, Samsung commercialise des modèles de la série “Re-Newed” tels que le Galaxy S21, le S22 et le S23. Tous ces modèles affichent des prix réduits par rapport aux versions neuves, le Galaxy S21 reconditionné étant proposé à partir de 449 $, tandis que le modèle le plus cher, le Galaxy S23 Ultra (512 Go) est à 1 069 $. Ces appareils bénéficient de pièces de rechange, y compris des batteries et des écrans, et sont pratiquement neufs dans tous les aspects qui importent.
Cependant, ces prix peuvent sembler élevés pour du matériel de génération précédente. Avec la nouvelle offre d’échange, Samsung propose quelque chose de bien plus attrayant.
Pour tous les téléphones Galaxy “Re-Newed” actuellement disponibles, Samsung offre un crédit d’échange minimum de 350 $ pour tout smartphone échangé. Cela inclut d’anciens modèles Galaxy ou Pixel, d’anciens iPhones, ainsi que des téléphones de marques telles qu’LG, OnePlus et d’autres. Tant que l’appareil fonctionne et que l’écran n’est pas fissuré, le crédit d’échange est garanti à 350 $. Les appareils fissurés permettent de récupérer au minimum 150 $.
Bien que 350 $ ne soit pas le montant le plus élevé, certains appareils en état de marche peuvent atteindre jusqu’à 559 $ de crédit pour un Galaxy S23 Ultra, mais les valeurs les plus élevées sont généralement réservées aux échanges des derniers modèles d’iPhone (où le calcul ne joue pas vraiment en votre faveur).
Ce crédit minimum de 350 $ peut rendre votre téléphone “Re-Newed” fortement réduit en prix. En effet, le prix le plus bas peut atteindre 99 $ pour un Galaxy S21, ce qui représente une bonne affaire malgré le fait que cet appareil n’ait qu’une mise à jour Android majeure restante.
Le Galaxy S23 est proposé à 269 $ après échange, ce qui constitue probablement la meilleure affaire globale ici, surtout si vous passez d’un ancien appareil. Cette économie vous permettra également de garder l’appareil à jour plus longtemps.
Les détails des crédits d’échange sont présentés ci-dessous.
Il n’est pas clair combien de temps cette offre sera disponible, et elle est uniquement accessible sur Samsung.com.
En savoir plus sur Samsung :
Suivez Ben : Twitter/X, Threads, Bluesky, et Instagram
Nous utilisons des liens d’affiliation générant des revenus. Plus d’informations.
Quels téléphones Galaxy sont disponibles en version « Re-Newed » ?
Samsung propose actuellement les modèles « Re-Newed » Galaxy S21, S22 et S23. Tous ces appareils sont proposés à des prix réduits par rapport aux versions neuves.
Quelle est la valeur minimale de crédit de reprise pour les anciens smartphones ?
Pour tous les smartphones « Re-Newed » disponibles, Samsung offre un crédit de reprise minimum de 350 $ pour tout ancien smartphone, y compris les appareils Galaxy, Pixel, iPhone, ainsi que des téléphones de marques comme LG et OnePlus.
Quel est le prix le plus bas pour un téléphone Galaxy « Re-Newed » ?
Le prix le plus bas pour un Galaxy « Re-Newed » peut descendre à 99 $ pour un Galaxy S21, ce qui est une bonne affaire même si cet appareil recevra une mise à jour majeure Android de moins.
Où puis-je acheter ces téléphones « Re-Newed » ?
Cette offre est uniquement disponible sur le site officiel de Samsung et il n’est pas précisé combien de temps elle durera.